Bonjour les passionnés de randos!

J’espère que vous allez tous très bien et que vous avez fait de belles randonnées récemment. De mon côté, j’ai surtout fait des rando en télémark cet hiver. Je met des peaux de phoques sous mes skis et je monte des montagnes. Lorsque je suis rendu en haut j’enlève les peaux, je les roule et je les mets dans mon sac à dos. La descente est des plus plaisante, car on descent en skis! La randonnée alpine est une activité que je n’avais jamais fait auparavant, mais que je commence vraiment à aimer.

 

Par contre, je commence à m’ennuyer de mes raquettes. Ces belles Tubbs Flex! J’ai vraiment le goût de les enfiler sur des sentiers enneigés.  Entre temps, je me sert de ces raquette pour taper une trail sur mon terrain. Cette trail me sert à accéder à mon bac de compost. Hé oui, j’essaie de rester écolo même en hiver!

J’ai aussi commencé à travailler beaucoup plus sur ma chaîne YouTube. Je fais beaucoup plus de vidéos qu’avant. D’ailleurs, voici ma plus récente capsule éducative qui porte encore une fois sur les étirements qui peuvent être fait après la randonnée pour récupérer de façon optimale.  Si vous appréciez ces capsules, je serais plus que reconnaissants si vous prenez 1 min pour aller vous abonner à ma chaîne qui se nomme Physiorando.

Laissez moi savoir ce que vous en pensez!

Robin

Vous êtes blessés et tenus à l’écart des sentiers?

Cet article contient des liens affiliés. En achetant un produit via ces liens, je récolterai une petite commission sur vos achats et ce sans aucun coût additionnel pour vous. Bref, en achetant via ces liens, vous financez le contenu futur du blogue.

Pin It on Pinterest

Share This